Elizabeth
N'hésitez pas à vous inscrire~
Elizabeth
N'hésitez pas à vous inscrire~
Elizabeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SYLKA ; Another day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylka
Admin
Sylka


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:24





Another day

Qu'est ce ?

Bienvenue dans la galerie de Sylka. Je pratique le graphisme depuis quelques années déjà, j'ai commencé avec Photo Filtre Simple puis ait continué avec Photo Filtre studio et enfin avec PhotoShop CS4. N'hésitez pas à donner vos avis autant négatif que positif =)
Nouveautés

[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
Icons

SYLKA ; Another day 1qg37m SYLKA ; Another day Fz45mv SYLKA ; Another day 2mmxu0i SYLKA ; Another day 2r7avxf SYLKA ; Another day T5gk94 SYLKA ; Another day 1z90s1 SYLKA ; Another day 30lnmky SYLKA ; Another day 2ijlwmp SYLKA ; Another day 2duifso SYLKA ; Another day 2qbhe6d SYLKA ; Another day Mwup06 SYLKA ; Another day 2agm3rm SYLKA ; Another day Nzj8tl SYLKA ; Another day 29w093q SYLKA ; Another day 2u44ow0 SYLKA ; Another day 280qtjb SYLKA ; Another day 2d91jxl SYLKA ; Another day 30hofat SYLKA ; Another day Mkceuc SYLKA ; Another day 16c2znl SYLKA ; Another day 16c2znl


Avatars

SYLKA ; Another day 28ck4th
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 2lxi8vl
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 2h5mw05
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day E9tfvb
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 214qelx
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -