Elizabeth
N'hésitez pas à vous inscrire~
Elizabeth
N'hésitez pas à vous inscrire~
Elizabeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SYLKA ; Another day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylka
Admin
Sylka


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:24





Another day

Qu'est ce ?

Bienvenue dans la galerie de Sylka. Je pratique le graphisme depuis quelques années déjà, j'ai commencé avec Photo Filtre Simple puis ait continué avec Photo Filtre studio et enfin avec PhotoShop CS4. N'hésitez pas à donner vos avis autant négatif que positif =)
Nouveautés

[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
[??.??.????] ??
Icons

SYLKA ; Another day 1qg37m SYLKA ; Another day Fz45mv SYLKA ; Another day 2mmxu0i SYLKA ; Another day 2r7avxf SYLKA ; Another day T5gk94 SYLKA ; Another day 1z90s1 SYLKA ; Another day 30lnmky SYLKA ; Another day 2ijlwmp SYLKA ; Another day 2duifso SYLKA ; Another day 2qbhe6d SYLKA ; Another day Mwup06 SYLKA ; Another day 2agm3rm SYLKA ; Another day Nzj8tl SYLKA ; Another day 29w093q SYLKA ; Another day 2u44ow0 SYLKA ; Another day 280qtjb SYLKA ; Another day 2d91jxl SYLKA ; Another day 30hofat SYLKA ; Another day Mkceuc SYLKA ; Another day 16c2znl SYLKA ; Another day 16c2znl


Avatars

SYLKA ; Another day 28ck4th
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 2lxi8vl
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 2h5mw05
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day E9tfvb
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 214qelx
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 28bw5sz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 4ht9b7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 34jc4r7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day B9brcx
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day De7ddk
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 2zdw47t
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SYLKA ; Another day 29w7cyf
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bannières

© SYLKA



Dernière édition par Sylka le Ven 2 Sep - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:34

Pourtant il est activé, je comprends pas. Sinon fait éditer, et va dans options en bas pour décocher "désactivé le HTML "

Ta de la chance.. toi tu sait magner les codes T.T comment tu fait? faut tu que tu m'apprenne, je voudrais faire des choses aussi jolie que toi pour la page d'accueil. Et le reste du forum~

EDIT : C'est bon problème régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://femaleduo-elizabeth.frenchboard.com
Sylka
Admin
Sylka


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:42

C'est bon c'est réglé =)

Et bien disons que c'est le métier que je veux faire plus tard alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:45

Tu as appris comment?

(Tout tes montages sont super~ Les bannières sont magnifique *o* y'a pas de mots! )
Revenir en haut Aller en bas
https://femaleduo-elizabeth.frenchboard.com
Sylka
Admin
Sylka


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:51

J'ai appris par moi même. Au départ je regarder plein de code et je les testais un par un, maintenant je les connais par coeur, du moins les basiques, donc tous ceux qui ont servis pour cette fiches. Mais il y a des forums pour apprendre =)

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 22:57

Ah d'accord. Moi j'ai beau regarder et testé ou encore voir sur des sites spécial, je comprends rien.. y'a trop de chose différent. Y'a des effet que je voudrais mais je trouve pas ><" Je sais faire que des choses ultra simple. Et encore c'est pas terrible.. A chaque fois que je vais sur un forum et que je regarde le mien.. je me dis : "Ah oui, y'a une grosse différence là O.O" Sa me démoralise, surtout quand je vois les codes XD c'est quoi tout ça? Toutes ces lettres etc.. jamais personne n'a voulu m'apprendre comment utilisé le HTML ou le CSS. J'avais un ancien forum, ou dessus c'était une fille qui me fessait le design, moi j'y toucher pas, sinon je mettais tout en bazar. Donc voilà. En tout cas, chapeau! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://femaleduo-elizabeth.frenchboard.com
Sylka
Admin
Sylka


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 23:13

Personnelement, moi même je ne saurais pas te donner de cours, car j'ai tout appris comme ça donc je risque d'encore plus t'embrouiller =/

Pour ce qui est du design du forum, si vous voulez je peux me charger de celui là, mais je ne pourrais pas être toujours dispo parce que j'ai un forum à moi à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 23:24

Ce serais super si tu t'occuper du design du forum ^^
Après je comprends que tu ne soit pas toujours disponible, je ne vais pas te harceler de t'inquiète pas ^^
Je demande juste un design changer tout les mois, ou 2 mois x)
Je t'oblige en aucun cas à le faire Smile
En tout cas merci de ton aide~ <3
Donc si tu veut faire le design, je dois te proposer des couleurs ou quelques choses? Ou tu sait ce que tu va faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://femaleduo-elizabeth.frenchboard.com
Sylka
Admin
Sylka


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 23:31

Et bien, j'ai déjà fais un essai de bannière ^^ Peut-être devrais je te montrer par MP ? Wink
Ecoutes, je peux faire celui là, ça sera rapide, et si je me sens capable de faire les autres et bien je le ferais, mais là je n'en suis vraiment pas sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nako
Admin
Nako


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day EmptyJeu 1 Sep - 23:36

Oui montre moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://femaleduo-elizabeth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





SYLKA ; Another day Empty
MessageSujet: Re: SYLKA ; Another day   SYLKA ; Another day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLKA ; Another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth  :: Graphisme-
Sauter vers: